dimanche 21 juin 2015

Mini chronique #L

  Le journal d'une princesse



Auteur: Meg cabot
Edition: Hachette Jeunesse
Note globale sur livraddict: 15,8/20


Résumé:
La vie de Mia est la vie d'une collégienne comme les autres jusqu'a ce qu'une nouvelle fasse tout voler en éclats : son père est en fait le prince de Genovia, la voici donc devenue Mia, princesse.


Avis:
J'ai un avis plutôt mitigé sur cette histoire.
J'ai aimée les personnages et l'écriture de l'auteur mais je n'ai pas forcément été passionnée par l'intrigue.
Je trouve que c'est une lecture pas mal et sans prise de tête mais je suis persuadée que j'aurais plus apreciée si je l'avais lue plus jeune.
Cependant j'en garde un bon souvenir !


Conclusion:

Une histoire drôle et sans prise de tête mais un peu enfantine.

#Léa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire