samedi 18 avril 2015

19 lunes #L

19 lunes
Attention risque de spoilers

Auteur: Kami Garcia et Margaret Stohl 
Édition: le livre de poche 
Note sur livraddict: 15,5 / 20 


Résumé:

Je n'ai jamais cru  que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant...
Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu.
Ma vie, ma famille, mes amis.
Et surtout Lena. Je suis tombé pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin.
Maintenant je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais pas dû perdre la vie. Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ?
Je dois rejoindre l'enchanteresse que j'aime le plus au monde... quel que soit ce monde.
Je dois retrouver Lena et le monde des mortels. Peu importe le prix.
L'Amour pourra-t-il vaincre la mort ?


Avis:

❤❤❤❤❤❤❤
J'ai vraiment adoré ce tome ( rappelons qu'il est le 4ème tome de la série des Lunes).
Ce tome est vraiment mon favori, j'aime le fait que l'on puisse avoir la narration de Lena qui change énormément de celle habituel que l'on a avec Ethan.
J'ai aussi aimé le fait d'en apprendre plus sur l'au delà et sur la mère d'Ethan. 
J'ai vraiment aimé les retrouvailles entre Ethan et Lena, c'était si romantique ! 
Mais j'aurais préféré des retrouvailles mises plus en avant avec liv, j'ai trouvée link un peu trop effacée vers la fin de l'histoire. 



Conclusion:

Un très bon tome final que j'ai dévoré sans perdre de temps.



#Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire